Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

Petit coup de gueule !

Parce qu'il n'y a pas que l'humour dans la vie, il n'y aura pas que de l'humour dans ce blog...

J'ai envie de pousser un coup de gueule. Il y en aura peut - être un autre demain, cela dépendra, qui sait ? (Pas moi, c'est vous dire !)
Peut - on ne pas apprécier quelqu'un à sa juste valeur, simplement à cause de son apparence extérieure ? La personne qui répond "Non !" à cette question ne comprend pas tout à ce qu'il se passe en ce bas monde...

Je dis cela parce que c'est mon cas... j'ai le physique ingrat (en un ou deux mots, vous faites comme vous voulez... je ne vous en voudrai pas :D), et je connais de plus en plus de gens à qui ça ne plaît pas... et ça m'amène à des situations parfois invivables, qui font mal au crâne, mal au coeur, et pire encore...

Mais bon, à moins d'une utopie, je crains que les choses ne changent pas... En tout cas, en général elles ne changeront pas... Par contre, je pense que, pour tous ceux qui ont ce souci rédhibitoire à cause de leur physique, il faudrait en parler avec les autres... reste à savoir comment et là, moi je sèche...

Bref, repassons à des choses plus heureuses avec le prochain article !

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité