Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

A cause de lui...

Qui est - il pour se croire tout permis ainsi ? Qui est - il pour s'amuser de la sorte ? Il ne sait pas lire ou quoi ? Ou alors il se croit vraiment tout permis...
Mais pourquoi il fait cela ? Je n'arrive même pas à comprendre, même pas à écrire ce que mon coeur et ma tête ressentent à cet instant précis... Mais peu importe puisque le mal est fait, puisque le venin s'écoule lentement, et sans moyen de le diluer...
Et pourquoi, dès que tout se passe bien entre nous, il faut qu'il y en ait un qui fasse cela ? Pourquoi ? Merde, j'ai besoin de comprendre là... j'ai besoin de mettre un nom sur cette saloperie qui me ronge de l'intérieur et qui me rend con à un point que personne ne puisse imaginer... Et non ce n'est pas de la jalousie, c'est peut - être de la possession, mais la possession n'est qu'une preuve d'amour, mais mal exprimée...
Alors oui, je t'aime...

Mister Sid

"Il n'y a pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" (Pierre Reverdy)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si tu le dis
M
L'universalité d'une chose n'existe pas... pas dans ce domaine là en tout cas...<br /> Et même si elle existait, elle n'expliquerait pas la situation universelle ou particulière d'une chose
L
Une belle question universelle ce pourquoi. <br /> Parce que ? Pourquoi pas ?<br /> Je t'aime aussi, ça va aller mieux ne t'inquiète pas
Publicité