Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 septembre 2009

La prochaine superproduction américaine...

* Gros suspense *

Il arrive... plus fort, et plus puissant que jamais...
"Non c'est pas possible ! Pas lui !"
Il est craint par tout le monde !!!
"Qui ça ?!"
Il amène la terreur partout où il passe !
"Mais qui ? De qui vous parlez ?!"
On nous disait que cela ne pouvait pas arriver !
"Je suis formel, c'est impossible !"
"Y a quelqu'un qui peut m'expliquer là ?"
Protégez-vous tant qu'il est encore temps !
"Non, c'est horrible !!!"
Si ! C'est lui !
"Non !"
Je suis ton pèr... euh non, je me trompe de scénario là...
"Mais qu'est-ce que tu fous ?!"
Oui bon ça va, on peut se planter ! Merde !
"Tu pourrais quand même nous dire de qui tu parles là !"
Vous le verrez bien assez tôt !
"Non ! Au secours ! A l'aide !!!"
Super-pathogène alias A... Grippe A ! Bientôt sur vos écrans, et pas que !!!

N.B : J'ai vu aux infos hier que la Grippe A (ou virus H1N1) aurait "peu de chances de muter en super-pathogène". Mais en tant qu'étudiant en pharmacie (et comme je triple, je sais de quoi je parle !), je me permets de vous dire de prendre des précautions quand même !!! Merci de votre compréhension !

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi aussi j'ai vu une femme avec un masque à Auchan vendredi... je préfère ne pas m'étaler la dessus, mais les médias font bien leur boulot de psychose !
L
Des précautions ? Se balader avec une combinaison ? :p? J'ai vu une femme avec un masque dans un magasin... c'est triste
Publicité