Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
6 septembre 2009

J'ai vraiment des amis bizarres !

Oui, j'écris mon article un peu tard aujourd'hui, mais je m'attendais à avoir cours demain et c'est reporté à mardi, donc je peux écrire !
Et comme j'avais très peu d'idées, j'ai demandé à mes amis : "Et les potos, quel sujet je pourrais bien traiter aujourd'hui ?"
Et j'ai reçu des réponses assez bizarres quand même !
Tout d'abord, on m'a proposé de parler de la fierté des otaries, ou des bébés phoques (évoqué dans deux conversations différentes par deux personnes différentes, c'est pour vous dire qu'ils sont bizarres, mais qu'il y a une certaine quinconce entre eux ! C'est très bizarre d'ailleurs !). Et bien non, je n'en parlerai pas. Tout d'abord parce que je ne suis pas une ancienne mannequin qui ressemble maintenant plus à un bouledogue qu'à la Vénus de Milo, mais avec des bras, et d'autre part, parce que j'ai pas de bébé phoque ou d'otarie sur qui faire des expériences... Donc, négatif !
Ensuite, on m'a dit : "T'as qu'à parler de la crise !"... Non, je ne veux pas. Parce que tout le monde le fait, et que ce n'est pas en parlant de la crise qu'on la résoudra ! Et en plus, ma petite entreprise connaît pas la crise ! (Quoi ?! Je plagie un chanteur ? Désolé !)
Donc l'idée d'après, c'était les maladies, toutes plus dégueulasses les unes que les autres : les verrues plantaires, la syphilis, la mycose aux stades avancées... Bon, ce n'est pas que je n'ai pas les connaissances requises pour en parler... mais comment voulez-vous que j'élève le débat (à défaut d'élever des gosses que je n'aime pas parce qu'ils chialent tout le temps, ils bouffent tout le temps, ils chient tout le temps, il faut les changer tout le temps et j'en passe !) bref, comment voulez-vous que j'élève le débat en parlant de trucs purulents ?! Comment ?!
Dans la liste, on a également eu les troubles de l'érection à 19 ans... Je tiens à dire que de mon côté, tout va très bien, je vous en remercie ! (Ah ? Comment ?! Ce n'est pas de moi dont on parle ?!)... On a élevé un peu le débat quand même (à défaut d'élever autre chose pour ces pauvres jeunes à problèmes (d'érection, je précise !)), mais bon, c'est chiant d'en parler quand même... Et puis c'est pas drôle ! Quoique !
Bon, ils sont en train de parler de Carglass là ! Et personnellement, je ne m'appelle pas Olivier, alors voyez ça avec lui ! En plus, j'ai du remplacer mon pare-brise alors que l'impact était inférieur à deux euros (un euro vingt, trente, grand maximum !)
Et quelqu'un m'a évoqué l'idée de faire un article avec toutes les idées farfelues et me voilà là en train de l'écrire...

Mais vraiment... j'ai des amis bizarres, n'est-ce pas ?

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Surtout moi hein, onk onk ?
Publicité