Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
11 septembre 2009

Des petites infos !

Bonjour à tous !

Alors aujourd'hui, de quoi pourrais - je bien parler ? Le prochain article sera sur les phrases les plus perverses, si on est un pervers... enfin vous verrez rapidement, et ce sera plus compréhensible pour les mecs, car on a tous l'esprit tordu ! Mais ce sera le prochain article (ce soir ou demain ? Who knows ? And who cares !)
Sinon, j'aimerai faire un petit merci parce que mon blog, qui n'a que quelques visites (je crois qu'on est à 320 ou pas loin, mais il débute !), a quand même déjà passé les frontières européennes ! Alors merci à ceux de Belgique (Délia !!! :D), Norvège, Espagne d'être passés sur le blog, mais également aujourd'hui en ce 11 septembre, à ceux d'Allemagne et du Liban d'être venus également ! Ca fait vraiment plaisir (et c'est sincère, aucune démagogie, c'est pas mon genre !) de voir qu'il n'y a pas que les français qui viennent sur le blog (mais si 20 000 français viennent sur mon blog, je les remercierai tous un par un !!! Oui c'est ma journée bisous, poutoux etc !!!)
Ensuite pour raconter un peu ma vie, aujourd'hui, après les cours (ou pendant mais chut !), j'ai été à la Fnac d'Amiens pour la dédicace de Margaux Motin ! C'était vraiment pas mal, même si j'étais le seul mec à se faire dédicacer son bouquin... Les gars, faites parler votre part de féminité ! Oué bon d'accord, laissez tomber ! Donc n'hésitez pas à visiter son blog, parce qu'il est génial.

Voici, c'était le billet d'humeur !

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
De rien Délia !!! ;)<br /> J'espère encore faire rire longtemps avec ce blog... mais pas que, parce que même si en ce moment le blog est très axé humour, il n'y aura pas que cela !
D
Ohhhhhhhhh merci Syd !<br /> C'est un plaisir, il est marrant, ton blog !
L
J'aimerai te faire plein de poutou aussi ! <br /> Il est sympa son blog aussi
Publicité