Bonjour à tous !

Oui j'ai trouvé pire que l'affaire Madoff, j'ai trouvé une pure arnaque ! La pire arnaque que j'ai eu à supporter, car personnellement, je ne suis pas assez riche pour m'être fait escroquer (d'ailleurs, si vous voulez m'aider, je vous donnerai une adresse pour envoyer vos chèques, on sait jamais, ça peut toujours servir !), donc pour moi c'est le pire, d'ailleurs mes oreilles ne s'en remettent toujours pas... Je veux bien sûr parler de Mozart, l'opéra rock...
Cette "comédie musicale", qui est plus proche de la comédie que de la musique selon moi, pour la "plus grande rockstar de tous les temps"... Alors amusons - nous !
Tout d'abord, Mozart serait une rock star ? Lui qui est né plus de 150 ans avant la naissance même du rock ? Faudrait m'expliquer là... C'est comme si... comme si on comparait Napoléon à Sarko ! (haha, rien que ça, ça me fait rire dis donc !). Bref, Mesdames et Messieurs, non Mozart n'est pas une rock star, pas plus que moi, ou que ma voisine qui m'engueule à chaque fois qu'elle entend un son s'apparentant à une guitare !
Ensuite, venons en au fait, donc à la musique... Tout d'abord, je peux déjà vous dire avec les extraits que j'ai entendu sur une célèbre radio que Madonna a chanté une fois en faisant "Like a virgin..." que cela n'a RIEN à voir avec le célèbre compositeur aux 626 oeuvres (en 26 ans, on est loin de la comédie musicale et de son seul CD où le niveau frise facilement la somme des QI des participants des 3 Secret Story réunis !).
De plus, au niveau musical, c'est nullissime, les falsettos feraient hurler un chien à la mort tellement ils sont faux (et pire encore, car si c'est en single, ils auraient pu être corrigés...), les titres sont vraiments nuls (l'assassin-phonie...) et les paroles sont aussi profondes que celles de Francis Lalanne ("S'il faut mourir (avec le falsetto qui sonne vraiment faux !), autant vivre à en crever...)

Bref, s'il vous plaît, pour la mémoire du plus grand compositeur de musique classique (ou un des plus grands, pour ne pas froisser les inconditionnels de Bach, ou de Beethoven (pas le chien, le compositeur !)), s'il vous plaît... arrêtez le massacre !!! N'allez pas les voir en spectacle et n'achetez pas les CD...

Mister Sid