Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 septembre 2009

Oui, là voila ! Une carte du monde !!!

 Carte_du_monde_blog

Oui car j'ai envie de montrer les pays qui sont passés sur mon blog, tout ça grâce à la première visite outre - atlantique ce soir !
Donc cet article ne sert à rien sauf à dire que, quand même, c'est la classe !!! J'aimerai bien que tous les pays soient colorés mais bon :D

Sinon voici les visites hors France (juste pour des statistiques personnelles !) :

  • Belgique : 136 visites

  • Etats – Unis : 25 visites

  • Suisse : 20 visites

  • Maroc : 19 visites
  • Canada : 15 visites

  • Pays - Bas : 8 visites
  • Allemagne : 7 visites
  • Espagne : 5 visites
  • Pologne : 5 visites
  • Royaume – Uni : 5 visites

  • Tunisie : 4 visites
  • Croatie : 4 visites
  • Afrique du Sud : 3 visites
  • Côte d'Ivoire : 3 visites
  • Pérou : 3 visites
  • Portugal : 2 visites
  • Roumanie : 2 visites
  • Liban : 2 visites

  • Polynésie Française : 2 visites

  • Irlande : 1 visite
  • Norvège : 1 visite
  • Danemark : 1 visite
  • Chine : 1 visite

  • Luxembourg : 1 visite
  • Indonésie : 1 visite
  • Guinée : 1 visite
  • Japon : 1 visite
  • Bulgarie : 1 visite
  • Australie : 1 visite
  • Nouvelle - Zélande : 1 visite
  • Italie : 1 visite
  • Turquie : 1 visite
  • Sénégal : 1 visite
  • Hongrie : 1 visite
  • Algérie : 1 visite
  • Mali : 1 visite
  • Colombie : 1 visite
  • Chili : 1 visite
  • Russie : 1 visite

Et voilà, c'est la grande classe !!! On en est à près de 2 600 visites je crois, et je n'aurais pas cru que ce foutu blog ait autant de succès ! Donc merci à tous ceux qui visitent ! Et n'hésitez pas à commenter les articles, ça fait toujours plaisir ! ;)

Mister Sid !

(Dernière MàJ : le 24 décembre 2009 ! :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ça commence à devenir sérieux tout ça !
K
bouhhh y a pas le Japon :D<br /> prévient moi si tu as un visiteur japonais ^^
M
Ah la vache, elle rend mieux cette carte avec le Chine rouge, c'est un peu plus proche de la réalité ! :D<br /> Il est sympa ce Maurice ! En tout cas, moi je l'aime bien ce Maurice ! <br /> Sinon pour l'album, il est très différent des autres et c'est vrai que les amateurs des premiers albums de Muse peuvent être déconcertés ! Mais moi qui vient de la génération post-Absolution, ou pré-BH&R (2005 quoi !), ça me va :p<br /> Merci !!!
J
Eh oui, +1 rouge, et un gros ! (Non, pas celui qui tache et fait mal à la tête...) mais : la Chine ! Tombé par hasard et grâce à Maurice Google sur ce blog (fun !) en cherchant des avis sur le dernier Muse. Bon suis quand même très déçu par l'album étant normalement très amateur du groupe... mais la crOtique des inrocks est oui.. pfffffff... Enfin voilà, bonne continuation !
L
T'as coloré la Polynésie ? Elle est française :p.<br /> (juste parce qu'il y a l'Alaska de coloré, même si CERTES ça fait partie des Unites States of... America)
Publicité