Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
17 octobre 2009

J'aime pas Twilight !

Voilà, on va continuer de faire grincer les dents des adolescentes prépubères qui n'ont jamais rien vu de leur vie et pour qui Mozart est une "comédie musicale" (moi j'aurais dit une comédie tout court !) plutôt qu'un des plus grands compositeurs de classique !
Bref, aujourd'hui, je vais toucher un point sensible... Twilight (OH EDWARD, JE T'... *tombe dans les pommes*)... Je vous disais que j'allais toucher un point sensible !!! Croyez - moi, bordel !
Alors Twilight, comment expliquer... dans le genre roman/film niais, que toutes les adolescentes en manque de quelque chose (je ne vous dirai pas quoi, regardez moi cette demoiselle qui vient de tomber dans les pommes, ou dans les oursins pour les thons (haha !)) adorent, alors que c'est juste pour le mec qui joue Edward, ou alors parce que ce sont des pseudos-gothiques et OHHHHHH, mais y a des vampires dans le film... Bref, comment expliquer alors que je hais ce film et que le deuxième épisode "New Moon" va bientôt sortir...
Déjà, cette série m'exaspère car Muse fait partie des groupes qui participent à la B.O, et on va massacrer "I belong to you" (déjà massacrée par l'accent français de Matt...). Ce qui implique que de nouveaux fans vont encore arriver aux concerts avec "Vasi, i peu pa joué "I belong to you", j'éme tro Twilight !" (oui parce que leur oral ressemble à leur écrit !) ou "SUPERMASSIVE BLACK HOLEEEEEEEEE !" pour celles qui se rappellent encore du premier film (mais ça, c'est pas sûr, c'est des fans de Twilight, elles aiment sûrement Tokio Hotel aussi !) alors que moi, j'aimerais seulement que Muse joue du bon vieux Muse, ou Exogenesis et United States of Eurasia, des chansons un peu plus sérieuses quand même !
Ensuite, je n'aime pas pour celles qui aiment justement, mais ça je crois que je viens déjà de le prouver plusieurs fois dans ce texte, mais pour celles et ceux qui douteraient encore : "Je hais les fans de Twilight !"... Si vous êtes en manque, chercher un "zom" (oui "homme" s'écrit comme ça maintenant !) plutôt que d'aller dépenser une fortune au cinéma pour ce navet...
Et en plus, quand j'ose m'exprimer et dire que j'aime pas Twilight, on me dit que je suis nul ou que j'ai des goûts de merde... Comme quoi, parfois, "c'est çui qui dit qui y est !"
Enfin, bref, bon film aux adolescentes qui ont besoin de leur dose d'Edward et qui vont s'évanouir dès qu'elles vont le voir sur l'écran, qui vont aller sur des forums de discussions sur Twilight pour marquer en occupation "Nue sur les genoux d'Edward" ...

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou ! hey bien voilà, il y a 3 jours, j'ai décidé de regarder les twilights. Par curiosité. J'avais déjà vu le 1er au ciné et voulais savoir la suite.<br /> Pour le côté cliché, c'est évident , c'est ULTRA cliché, mais ce n'est pas ce qui me dérange, car des films clichés, j en ai vu des millions et ça ne m'a pas empêché de prendre plaisir à les regarder. <br /> Mais alors, tout le reste ... Je trouve qu'avec les mêmes scènes à peu près, les mêmes acteurs, la même histoire, on aurait pu faire un truc beaucoup plus sympa que ça. Bella ne sourit jamais, tous les mecs sont derrière elle et tous les méchants veulent la tuer, c'est très lourd. Edward ne me plait pas du tout, mais alors pas du tout, mais après tous les gouts sont dans la nature. Je trouve les personnages vraiment bébêtes, Jacob et Edward qui se font la gue-guerre stupide pour Bella, Bella qui aime les deux et qui, pour le coup, me parait assez méchante : Je m'explique : Jacob l aime, elle choisit Edward, mais elle ne veut pas que Jacob aille voir ailleurs non plus ( 2eme chapitre scène cinéma). En gros , elle veut que tout le monde soit à sa disposition. <br /> Ah ! et puis ce traité à deux balles entre les deux clans, cette histoire de territoire ; j'ai eu comme l'impression que c'était un bouche trous ; pour remettre un peu d'action, hop ! Un nouveau point du traité est dévoilé. Ca sent vraiment le bricolage d'énigme !<br /> Ah , et puis, ce qui m'a révolté : Bella est la plus belle, la plus calme et intelligente du lycée tandis que ses amis sont présentés comme des abrutis surexcités. <br /> En fait, si je ne me suis pas arrêtée au 2eme, c'est surtout parce Jacob est merveilleux. Physiquement quoi . J'adore vraiment le personnage, autant en humain qu'en loup. J'adhère vraiment au personnage en général. Mais, encore un mais, il est borné et stupide, lourd lourd lourd ! C'est tellement dommage de gâcher un si bon personnage !!!! Et puis, OK il très beau, mais le fait qu'il soit toujours à poil me saoule un peu ! Et bien sûr, à la fin il s'"imprègne" de renesmée, comme par hasard ... Il aurait pas pu s'imprégner d'une autre fille ? tous le monde serait content et Bella serait bien dégoutée, bien fait pour elle ! <br /> Bon voila je crois que c'est tout, si je pense à d'autres points je les rajouterais.
A
Je suis d'accord avec vous sur le fait que tout le monde sois à genoux devant l'acteur (qui n'est pas très beau d'ailleurs) Robert Pattinson, qu'elles veulent toutes ce marier avec lui, bla,bla,bla... Et pareil avec Taylor Lautner ; je le sais parce-que j'ai 4 histériques 7 jours sur 7 et 12 heures sur 24 avec moi. Tiens, la, y en a une qui tente d'effacer ce que je suis en train d'écrire... Bon.<br /> Mais quand on a passé le stade de ce petit problème ; lire les livres et regarder les films sans pour autant devoir être à genoux devant l'un des acteurs (ou personnages), c'est très bien. J'avoue, je suis moi même fan, mais je ne supporte pas Edward, Bella et Jacob. Je pourrais me passer de Twilight si on me le demandais, ce n'est pas essentiel à ma vie (mais qund même pas trop longtemps...) De toutes façons, que fera-t-on des posters de Twilight, des centaines de magazines achetés, une fois la folie Twilight passé ? Tout le monde va continuer d'aimer Twilight dans son coin ?<br /> On a déjà eu les sorciers, maintenant c'est les vampires et les loups garous. Après... Ce sera quoi ? Les créatures mi humaines, mi animal ?<br /> Voilà, j'ai fini.<br /> 10/02/2010
M
Alerte rouge , Alerte rouge , point sensible toucher (^_^) oui twillight ces THE event , tu crie twillight ces nul sur un forum twillight , ta pa le temp d'écrire je rigole que tes déja banni , le phénomène twillight ne finit pas de prendre de l'empleur , maintenant ce que les femme aime ... c'est les VAMPIRE (méssieur ne vous ammuser pas a jouer les dracula , sa ne sert a rien) c'est le phénomène vampire qui prend de l'empleur , de plus en plus de film vampirisant (pour les femme)font leur aparitions, de quoi survolter quelque perssone et les fair aller a l'hopital (pshycatrique)
M
Bonjour ou Bonsoir (c'est selon !) Julia !<br /> <br /> Quelle idée d'avoir 15 ans en 2009... oui bon d'accord tu ne l'as pas voulu, mais t'aurais pu AU MOINS aimer Twilight...<br /> Ouais, ça ne fait pas sérieux ce que je viens de dire là ? Heureusement d'ailleurs, qu'il existe des gens comme toi qui, à 15 ans, ne supportent pas Twilight !!! MERCI !<br /> Bref, merci pour ce gentil message !!!<br /> <br /> Amicalement<br /> Mister Sid
J
Bonjour! Je viens de tomber sur ton blog, que j'apprécie très particulièrement. Voilà, pour expliquer les choses clairement, cet article est mon rayon de soleil de la journée! Et le pire dans tout ça, c'est que je n'ai que 15 ans, où 90% de mes connaissances sont dans leur période j'aime Twilight, j'écoute Fun Radio & je m'assume TMTC FUCK L33Y RAG333UX. Bref, merci! Sois dit en passant, je suis également scandalisée par le remix de I belong to you, Muse étant le groupe que je chéris le plus!
Publicité