Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
20 octobre 2009

...

(Parce que le temps n'est pas à l'humour...)

No chance for fate,

It's Unnatural Selection...

Mon coeur,

Je voulais t'écrire un texte cet après – midi mais l'inspiration ne venait pas... mais avec les évènements de ce soir, je pense que je pourrai l'écrire plus facilement, mais le sens en sera alourdi, mais tu comprends pourquoi...

Il y a trois mois aujourd'hui, jour pour jour, on était ensemble, du moins, j'arrivais à Bordeaux pour te voir, car depuis plus de deux ans qu'on était ensemble, on ne s'était jamais vus...

Ces cinq jours ont beau être les cinq plus beaux jours de ma vie, il n'empêche qu'on ne se connaît pas encore... Je n'ai pas encore l'habitude de te sentir contre moi, je n'ai pas encore l'habitude de humer ton parfum, de sentir ton souffle chaud sur ma nuque...

J'aimerais tellement que l'on soit ensemble, que l'on vive ensemble, mais malheureusement, c'est impossible pour le moment, à cause de la réaction de certains...

Et même si j'aimerais y croire tout le temps, il y a certains moments où je sature, où je n'y arrive plus... Non pas que je ne veux pas, mais parce que la situation paraît si bloquée que ça en a l'air impossible...

Alors désolé si des fois je suis pessimiste, si des fois tu as l'impression que je ne crois plus en rien... mais n'oublie jamais que je t'aime, et que c'est la seule chose qui ne changera jamais...

J'espère te revoir le plus vite possible...

Mister Sid !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité