Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
21 novembre 2009

Vive l'actualité de la semaine !!!

Aujourd'hui se clôt une sublime semaine d'actualité... ouais, bon, pour vous peut - être pas mais moi, je me régale, je me délecte de la sortie de Twilight, du nouvel album de Diam's, de celui de Vitaa,  et de celui des BB Burnes, et du point de vue sportif, la sublime qualification de l'équipe de France de foot pour la Coupe du Monde 2010 !!! Bref je me délecte de cette actualité, qui me ferait presque regretter la chute du mur de Berlin !
Bref, j'ai envie de vous faire partager ma joie de la sortie de Twilight et de tous les gens qui surfent sur la vague de cette lobotomisation des adolescents... Car cette semaine, en me baladant sur Internet, j'ai vu les héros de Twilight en Sims, les Lapins Crétins en héros de Twilights, et si certaines adolescentes se déguisaient en lapin, on aurait d'autres Lapins Crétins, et la boucle serait bouclée ! (il vaut mieux d'ailleurs, sinon ce ne serait pas une boucle !). Bref, ne voyez aucune animosité dans cette phrase, à part peut - être un lapin ou deux, mais bon !
Pour les nouveaux albums sortis cette semaine, entre Grégory Lemarchal ressuscité miraculeusement (allons à Lourdes mes amis !!!), Diam's qui n'a pas amélioré sa musique, en même temps, capacités limitées comme Vitaa en fait... Mais Vitaa, on l'éVitaa déjà à l'époque, on continuera, et pareil pour Diam's haha ! Donc parlons, plus en détail des BB Burnes (non non, je ne fais pas de coquille (haha !), j'ai bien dit burnes !)... Il paraîtrait que les membres auraient mûri... J'ai entendu le premier single, qui passe des milliers de fois sur Virgin Radio... j'ai pas bien vu la différence, mais y a plus "Houna" (et que c'était moche dans la chanson à l'époque...) ! Bref, tout cela pour dire que les adolescentes ont été gâtées cette semaine entre EDWAAAAAAARDDDDD et ADRIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNN * cris stridents qui pètent les oreilles *, mais moi non... en tout cas pas par l'actualité musicale de la semaine (à part le concert de Muse à Bercy auquel j'ai assisté, mais c'est passé presque inaperçu à la télé, à part un reportage sur France 2, où on me voyait, c'est un comble !)
Donc on en arrive à la polémique de la semaine, qui a encore plus d'importance que Jean Sarkozy à la tête de l'ESAD, ou l'affaire Frédéric Mitterrand... je parle de la qualification de la France pour la Coupe du Monde de foot 2010 !!! Non mais c'est pas magnifique ça ?! Thierry Henry va bientôt devenir le premier champion de monde de Basket, de Hand et de Foot réuni !!! C'est pas magnifique ?! Nan mais quelle belle main !!! En fait Domenech, lorsqu'il perd, il demande la main d'Estelle Denis, et pour gagner, il demande la main d'Henry... J'ai tout compris en fait !!!

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
PATRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIICK<br /> des restes d'Hirson, pardon ..
M
Si si, ils se sont plantés ! <br /> Ils ont dit que Toulouse, c'est aujourd'hui, alors qu'aujourd'hui, c'est Lyon ! :D
A
M6 a parlé de Muse à Bercy ce soir à son journal. C'était court mais eux au moins ne font pas de fautes d'orthographe aux noms et ne les confondent pas ^^.
L
T'as oublié l'arrestation de je sais plus qui, héhé
Publicité