Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
31 décembre 2009

Bonne année !!!

Bonjour à tous !

Voici donc le dernier texte de l'année 2009, sans florilège de cette première année pour ce blog, mais avec un florilège de ce qu'il s'est fait en France...
Du point de vue politique, la taxe carbone est suspendue car inégale d'après le Conseil Constitutionnel, ce qui prouve que j'avais raison, et pour moi ça me rassure...
Ensuite, si on parle musicalement parlant, et bien l'année 2009 a été un massacre en France, il suffisait de regarder TF1 hier pour comprendre : Mozart (l'opéra rock), Jena Lee (Pour la première fois que je l'entendais, je viens de comprendre la chance que j'avais de ne pas l'avoir entendue jusqu'alors, j'ai compris que l'Emo RnB, a des paroles aussi navrantes que Mozart :D), Tom Frager (sorte de Christophe Maé mais surfeur...), Grégoire, Diam's et son nouvel album... Sans oublier PZK et William Baldé... bref l'avenir musical français est dans la MERDE !!! Et si Johnny meurt, ce sera pire encore !!!
Du point de vue international c'est pas beaucoup mieux, avec les Jonas Brothers, les Tokio Hotel et ceux que je préfère oublier (et d'ailleurs je les ai oubliés...)

Bref pour résumer, l'année 2009 est loin d'avoir été la meilleure... espérons que musicalement et politiquement parlant elle sera meilleure, parce que vu le niveau actuel, on est mal !!!

En tout cas, je vous souhaite à tous une excellente année 2010 pleine d'amour, de joie et de bonne humeur ! Le conseil pour l'année est que si vous aimez un groupe, quelqu'il soit (sauf ceux cités dans cet article !), allez les voir en concert, car c'est grâce à cela qu'ils vivent !
Bonne année !!!

Mister Sid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonne Année mon Antho !<br /> Plein de bonheur pour toi, nous, et la Terre entière. C'est mignon.
Publicité