Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
5 février 2010

Un peu de nouvelles...

Bonjour à tous !

Cela fait un petit moment que la personne qui se cache derrière le personnage de Mister Sid (et oui, c'est un personnage, fortement inspiré de l'auteur du blog, qui possède les mêmes idées, mêmes réflexions, presque la deuxième personnalité d'un schizophrène, le côté flippant en moins :D) n'avait écrit sur le blog. En effet, l'activité de ce dernier mois fait que je n'ai pas pu écrire, car pas le temps de réfléchir à quoi que ce soit, ni l'envie, les sujets peut être...
Mais pour les détracteurs de ce blog, et Dieu sait le nombre qu'ils sont, ce blog n'est pas (encore ?) mort !!!

Vous vous demandez sur quoi ou qui Sid va cracher son venin ce soir ? Et bien en fait, personne, parce qu'on risquerait encore de dire à l'auteur que son blog n'est que pure méchanceté, haine, et autre sentiment violent, alors que les gens qui critiquent n'arrivent pas à balayer devant leur porte... Bref, même si les commentaires non construits, pas obligatoirement sur le blog, car si vous regardiez l'article sur Mozart, vous verriez que certains articles sont très pertinents et ont quelque peu modifié ma manière de voir les choses, même si je déteste toujours autant ce pseudo phénomène de mode... enfin bref, donc même si je n'attache que peu d'importance aux commentaires non construits, impertinents dans le sens où ils ne sont que "critiquer pour critiquer", sans voir le fond de la pensée, sans se demander pourquoi l'auteur de blog parle comme cela parfois, j'ai décidé aujourd'hui de parler d'une agréable surprise pour les oreilles que j'entends parfois sur les radios, entre deux soupes,dont Mozart, Superbus, et autres niaiseries, et qui me trotte parfois dans la tête...

Donc, on va enfin attaquer le vif du sujet, après ce mini réglage de compte (merde, j'avais juré de pas paraître "crache ton venin" sur cet article, et c'est trop tard... crotte !). Je pense que tout le monde, et surtout les hommes :D, connait Scarlett Johansson, la très belle actrice, et là, je suis objectif et subjectif en même temps, la beauté pouvant être objective et subjective, selon la manière de voir, et bien je suppose que très peu connaissait (ou connaissaient ? Un point Bernard Pivot à la personne qui me donne la bonne réponse !) ses talents de chanteuse !
Oui, même moi, ça m'a légèrement impressionné, car très peu d'acteurs/actrices ont réussi l'aventure de devenir chanteur/euse car même s'ils ne chantaient pas faux, rien de transcendant n'arrivait. Bon je n'irai pas à dire que Relator (le titre de Scarlett Johansson avec Pete Yorn) est quelque chose de transcendant, mais, quand même, la chanson est très bien tournée, pas chiante, et sans trop d'artifices.
Bref, j'apprécie beaucoup ce morceau ! (je parle de la chanson, pas de Scarlett, je n'oserai pas dire d'une femme que c'est un "morceau" !)

Il y a également d'autres choses qui m'ont agréablement surpris, mais comme la personne derrière Sid est en vacances pour une semaine, il/j' aura/aurai tout le temps de faire quelques articles pour vous faire partager...

D'autre part, il serait possible que je commence une petite série, une petite nouvelle, je ne sais pas encore quoi, mais quelque chose qui serait en plusieurs épisodes, et peut être aussi revenir au style épistolaire par lequel j'ai commencé à écrire !!!

A la prochaine, si vous le voulez bien, et même si vous voulez pas je m'en fous ! :D

Mister Sid

PS : Merci aux 3 260 visiteurs qui ont parcouru 5 156 pages depuis la fin août !!! (Et aujourd'hui, c'est le premier article de 2010 en fait !)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Alors, c'est pour quand les nouveaux articles ?
M
Le problème est qu'au Japon, les acteurs / chanteurs sont relativement très peu connu dans les pays occidentaux (dans le sens que le Japon se trouve en orient).<br /> <br /> Le prochain article sera également sur une chanteuse que j'apprécie de plus en plus, qui vient du Québec, et non ce n'est pas Céline Dion !
A
J'avais espérer ne plus lire le mot "Mozart" dans ce nouvel article mais bon... si ça boost ton nombre de visiteurs (non oubli ces dernières paroles ^^, même si c'est de l'humour).<br /> <br /> Sinon oui ! Scarlett J. est une bonne surprise, c'est rare les acteurs qui "percent" dans la chanson (sauf au Japon ^^).<br /> <br /> Biz
Publicité