Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 avril 2010

Joyeux Hanami...

Kawai_Hanami
(Photo : Ké20 et Aurel')

"Et oui, c'est Hanami en ce moment ! Et non, je ne veux pas l'appel à Hanami, Jean Pierre, laissez moi faire mon texte, bordel ! Bref, cette fête qui commémore le printemps dans un pays où les fanatiques se faisaient sauter en avion, pendant une bataille qui était une perle à rebours, même si après, ils s'en ont pris plein la gueule... euh j'en étais où ? Cette fête, donc, qui est presque inconnue ici est quelque chose que j'apprécie, au moins, parce que c'est pas commercial (vu que c'est pas connu, vous pourriez suivre un peu !)

   N'empêche quelle idée de se planter avec un avion, non ?! En plus volontairement ! A la limite, avec un Tupolev, en allant en Russie, avec du brouillard, je veux bien, mais de son plein gré, faut quand même être con ! C'est comme aller voir un concert de Scorpions, ou d'AC/DC ou tout autre groupe de hard – rock sans boules quiès, et sans protections pour les pogos... Mais, on parlait de cerisiers non ?! Alors, sortez, faites des pique-niques, fêtez Hanami avec un ami, et profitez du beau temps... Mais faites gaffe aux Tupolev quand même, on sait jamais... "

Mr Sid pour Fr.K@wai !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité