Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
23 août 2009

Secret Story !

Oui, j'ai envie de m'amuser avec Secret Story...
Vous allez me dire que c'est facile de tirer sur l'ambulance lorsqu'elle est à l'arrêt, que le brancardier souffre d'un cor au pied, que le conducteur n'a pas son permis, et que le blessé est dans un coma pour au moins 3 ans (c'est - à - dire le temps depuis lequel cette "émission" existe), mais n'empêche que c'est orgasmique de se moquer des candidats ! :D
Bref, quand on voit cette saison de Secret Story, on ne peut que faire des articles dans la zone "Humour"... je sais pas comment Endemol fait le casting, mais cette année, ça a été plus que génial pour moi et tous les blogueurs qui veulent faire de l'humour ! Y a même pas besoin de forcer sur les blagues, elles sont déjà fournies, offertes, avec un petit paquet cadeau ! (Et même pas besoin de regarder l'émission, avec tous les gens qui regardent, lobotomisés...)
Dans les 10 candidats qu'il reste en lice, on a :
- un millionaire à la Vincent McDoom, et rien que ça, c'est génial ! En plus, il paraît qu'il est encore vierge, et ça va m'amener à la deuxième candidate;
- la garce exhib qui veut dépuceler le millionaire ! Donc une obsédée sexuelle à un degré peut - être supérieur à ma température anale, lors de la grippe A, c'est vous dire ! Bref elle prend sa douche à poil, montre ses seins à tout va, et quand on sait que l'émission est très regardée des préados qui n'ont jamais vu une touffe épilée de leur vie, ça fait mal ! :D
- la blondasse refaite de partout comme Victoria Silvstedt... mais en pire... J'suis sûr que si elle dort près de l'âtre d'une cheminée, elle fond ! Et elle fait du 95G, imaginez encore la tête des gamins de 12 - 13 ans à l'âge de leurs premiers émois (je résume : GGGG (oui, ils répètent le bonnet :p), argh élébonn ! Ah chuis mouillé ! :D)
- le mec qui se travestit dans la maison comme bon lui semble... Ca sent le secret reconnu de suite, en 2 secondes, montre en main !
- les deux filles qui se battent pour un mec, mec étant lui même dans la maison, comme ça, on a bien les engueulades, en plus y en a une du Nord, qui a détruit la tentative de réhabilitation de "Bienvenue chez les Ch'tis"...

Bref, je vais pas continuer la liste, ce serait beaucoup trop simple... j'attaquerai un vrai sujet une autre fois... Pour les lobotomisés de Secret Story, désolé, mais quand même, quand on sait qu'il suffirait que les gens regardent pas pour qu'il y ait plus d'audience...

Mister Sid !

[Edit (de Nantes ? :D) : D'après ce qu'on m'a dit, le mec n'est pas dans la maison, mais les deux filles se battent quand même :w]

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité