Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
24 août 2009

La playlist des Présidents de la République !

La playlist des Présidents de la République !

Et oui, aujourd'hui, encore une playlist, et autant faire d'une pierre deux coups en regroupant les chansons des Présidents ! (Et bon, je vais surtout m'attarder sur les deux derniers en date ! :D)

Donc commençons par les chansons de la Playlist de Jacques Chirac :
1. Les Wampas - Chirac en prison (Tout est dans le titre il me semble ! :D)
2. Marcel et son orchestre - Proce'bal "Jacques a dit c'est interdit; y a qu'à moi tout est permis" (Bah oui, il s'est quand même permis pas mal de choses !)
3. Christophe Willem - Jacques a dit "Jacques a dit Vole !" (Ah bon, on peut ? :D)

Et maintenant, parlons de son successeur, le président actuel :
4. Blanche Neige - La chanson des nains (Bon bah c'est pas compliqué à comprendre quand même)
5. Les VRP - Le nain
6. Les betteraves - Le nain d'jardin !
7. Renaud - Mon nain d'jardin !
8. Les Wampas (encore ?! OUI !) - Quand j'étais petit (et il l'est encore...)

[Edit]9. Ridan - Passe à ton voisin "Un matin un lutin m'a dit "Tout est possible"" :D

Et voilà pour cette nouvelle playlist. Je tiens à dire que je suis preneur de toute critique, suggestion, idée, tomates lancées etc... à condition que ce soit constructif et non "j'aime pas, c'est nul !"


Mister Sid

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu as oublié "l'empereur et le petit prince", la comptine pour enfant. L'empereur Nicolas, sa femme Carlita et le petit prince Pierrot.
A
Ya une chanson de Merzhin en rapport avec des nains aussi mais le titre je saurais pas te dire..
R
Euh constructif : "J'aime pas, c'est nul" Hiiii
M
Normalement, "J'aime, c'est bien", c'est pas constructif non plus, mais rien que l'histoire de liberté d'expression me fait accepter ce commentaire !<br /> Oui heureusement, dans certains pays, c'est pire, mais bon, tant qu'on a cette liberté là, profitons en !
L
J'aime, c'est bien ! C'est accepté ça ?<br /> Heureusement qu'on a la liberté d'expression en France hein !
Publicité