Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Sexe, sexe, sexe !

Quoi ? Ce blog deviendrait - il graveleux à ce point que je vais faire un article qui ne parle que de bites, de nichons, ou de couilles ?!
Non ! Certes j'eusse pu, mais pour plusieurs raisons, je ne le ferai pas ! Je ne me soumettrai pas à ces bassesses auxquelles se soumettent à tire-larigot (et non pas tire l'haricot, non parce que bon, quand même !) les médias privés qui croient faire de l'audience avec Secret Story ou avant, l'Ile de la Tentation alors que c'est en pompant... le cerveau (suivez Madame, je ne parlerai pas de sexe, ou alors de manière plus conventionnelle !) des ménagères de moins de cinquante ans, ou des ados pré-pubères pour qui la seule chose pompée jusqu'alors, c'est le cerveau, ou alors le mec qui a un petit côté pervers, comme tous les mecs ! (oui, moi aussi, quand je vois une belle demoiselle, je regarde, mais je ne fond pas, tout d'abord parce que j'ai une petite amie qui pourrait me baffer, et de deux, parce qu'il faut respecter ladite demoiselle, sauf si c'est une pouf, mais même, je ne me permettrais pas !)
Bref, mais pourquoi diantre écrit - il cet article si c'est pour dire qu'il ne parlera pas du sujet de celui-ci alors qu'il en parle ouvertement depuis dix minutes, et voila qu'il nous emmerde quand même ?
Tout ça pour dire que même si ce blog ne parlera pas de sexe pour en parler, il en parlera quand même un petit peu, parce que ça fait partie de la vie, et que surtout ça fait vendre !
Et si vous ne me croyez pas, regardez sur Ebay, ou sur d'autres sites, et vous verrez qu'il se vend plus de lingerie féminine affriolante qui n'est féminine que parce que c'est la femme qui la porte, mais c'est l'homme qui la déchire juste avant l'acte charnel, et voilà, merci beaucoup ! Bref, il se vend plus de lingerie féminine que de... je réfléchis, attendez deux secondes !... que de pulls en laine mohair unisexe alors que normalement, vu que c'est unisexe, il devrait y avoir deux fois plus de ventes ! Mais non, ces dames (et ces messieurs surtout !) achètent de la lingerie pour elle (ou pour leur dame !) alors que de toute façon, sauf quelques fois en été, personne ne la verra !
Alors pourquoi acheter une BMW pour ne jamais la conduire ?! Je ne sais pas ! Mais j'irai quand même acheter de la lingerie sexy pour ma chérie, non mais !
Et j'espère que maintenant vous me croyez que le sexe fait vendre et qu'avec tous les mots que j'ai écrit sur cet article et qui ont un rapport avec le sexe, je vais peut-être SEXtupler le nombre de visiteurs que j'ai eu jusqu'ici ! Et qui dit plus de visiteurs dit... pas grand chose, mais on s'en fout !

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bien sûr que oui, c'est pour cela, tu crois quoi toi ? :D
A
Ah petit malin, c'est pour qu'on tombe sur ton blog en tapant "sexe" si, si, c'est ça !! :P
Publicité