Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
26 août 2009

Haha la rentrée ! :D

Muhahahahahahhahahahahahaha !!!

Oui bien sûr, j'aurais pu continuer de parler de cul comme je l'ai si bien fait sur mon précédent article (oui j'ai écrit cul, mais c'est pour les gens qui vont chercher ça et qui tomberont accidentellement sur mon blog :D, mais voilà hahahaha !), mais bon, la rentrée est un sujet d'actualité, et c'est très drôle parfois !
En tout cas, cela me fait toujours rire de voir tous ces parents se lancer dans une guerre sans merci à la recherche de la ramette de papier, ou d'un classeur et les enfants qui suivent ce ballet incessant et en pleurant parce que leurs parents n'ont pas voulu acheter l'agenda "Tokio Hotel" !
Mais je tiens à dire aux parents qui sont contre le fait d'acheter un agenda "Tokio Hotel" à leurs mioches qu'ils ont parfaitement raison ! Comment on peut aimer ce groupe de bruits, car je n'appellerai pas cela de la musique, et dont les membres sont coiffés par un porc-épic quoiqu'un hérisson est capillairement plus attractif !

Bref, tout ça pour dire que vendredi je rirai en allant faire mes courses de la rentrée... mais moi j'aime pas Tokio Hotel :D

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Les parents désireux de faire des économies sur l'agenda de leurs gosses si :p
M
Non !<br /> Les amoureux et passionnés de musique n'achèterait pas cette merde ! :D
L
Certes, mais cet agenda est trop cher, s'il était à 3 euros, toute le monde l'aurait !<br /> Mais j'aime pas non plus
Publicité