Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

C'est bientôt Noël !!!

Quoi ?! Vous ne me croyez pas ?! Pourtant, dans 120 jours c'est Noël ! Cela fait à peine quatre mois pour préparer les cadeaux, le sapin avec les belles boules (non, pas de sexe encore, j'vais pas en faire à chaque article non plus !), les guirlandes (autour de Francis Heaulme ! (dixit Oldelaf et Monsieur D !)), le repas de Noël avec le dinde dans le four et la bûche au frais (alors que si vous faites le contraire, vous passerez un mauvais réveillon !).

Bon d'accord, vous ne me croyez pas ! Mais c'est de la faute des grandes surfaces, elles n'ont pas encore commencé à mettre tout ce qu'il fallait pour préparer Noël !
Pourtant, dès mai/juin, les fournitures scolaires étaient dans les rayons et sur les publicités que l'on jette sans même jeter un coup d'oeil ! (on ne peut pas tout jeter, je vous l'avoue !). Et de mai à septembre, ça fait aussi quatre mois !

Vous commencez à me croire quand je vous dis que c'est bientôt Noël ?! Toujours pas ?! Alors attendez dans un petit mois ou deux, après que les chrysanthèmes de la Toussaint aient bénéficié de leurs journées de médiatisation dans les rayons de vos Auchan, Intermarché, et j'en passe, et vous verrez la magie de Noël opérer à nouveau, alors que deux milliards de personnes crèvent de faim dans le monde, que la grippe A sévira comme on s'en doute... Mais c'est bientôt Noël !


Mister Sid

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi j'aime l'esprit de Noël avec les beaux sapins lumineux, et les cadeaux de mon chéri ;p
M
Moi j'aime l'esprit de Noël parce que j'offre des cadeaux à ma chérie, même si en fait, j'suis pas obligé d'attendre Noël pour ça !
A
Ouais...c'est gavant l'esprit de Noël à force ... :-/
Publicité