Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
27 août 2009

Pas d'article 13 !

Non, je ne veux pas d'article 13 ! C'est pas que je suis superstitieux, mais ça porte malheur ! Certes au Japon, ce sont les chiffres 3 et 7 qui portent malheur, mais je suis né un 3 Mars (ou 03/03), j'aime le 7, et je suis pas Japonais, alors non, je m'en fous du 3 et du 7, j'veux pas d'article 13 !

Tout comme je ne veux pas passer sous cette échelle, je ne veux pas croiser ce chat parce qu'il est noir (tiens d'ailleurs ! Il y en a certains qui ont appliqué ce principe à trop de catégories, comme les chats, les humains etc... donc pour les humains, c'est du racisme, mais pour les chats, c'est quoi ?!), et non je n'ouvrirai pas mon parapluie dans la maison !

Par contre, si l'un d'entre vous a un trèfle à quatre feuilles, un fer à cheval avec sept trous (oui sept sinon ça ne porte pas bonheur !), une patte de lapin (mais pas le lapin entier, il a rien fait, donc coupez lui la patte et c'est tout ! Et ça ne marche pas sur les humains, donc ne coupez pas la main de votre voisin, même si il vous vole !), ou une coccinelle, je suis preneur !!!

Mais je vous en supplie, pas d'article 13 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Héhé je brille par ma culture, tu vois bien...
M
Heu 12 apôtres ! Avec Jesus, ça fait 13, d'où le fait qu'être 13 à table porte malheur !
L
Le 13 est aussi un chiffre très religieux, tu as oublié de dire ça ! 13 apôtres et j'en passe
Publicité