Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
28 août 2009

Je hais ...

Je hais les tracteurs et les routes sinueuses !

Oui, et parfois les deux ont un rapport qui amène ma colère à son paroxysme !
Tout d'abord, je hais les tracteurs ! Enfin pas les tracteurs, ceux qui les conduisent ! Sous prétexte qu'ils sont plus élevés (en faisant de l'élevage !) dans leurs machines, ils se croient tout permis ! Et, dans les rues assez étroites, ils s'en foutent de pas avoir la priorité et ils passent ! Il faudra m'expliquer si, dans le code de la route, les agriculteurs sont prioritaires !
De toute façon, où j'habite en Picardie, ce sont tous des agriculteurs, normal qu'ils se croient tout permis ! A la mairie, que des agriculteurs ! Et vlà les odeurs, j'ose même pas vous raconter... enfin bref, arrêtons, je risque de réveiller mon ulcère !

Et les routes sinueuses, je les aime pas, à cause des agriculteurs, car si les agriculteurs avaient vendu leurs parcelles, on aurait pu faire des routes droites !!! Mais je suis sûr que c'est les lobbys pétroliers qui sont à l'origine de cela ! Bah oui, c'est évident ! La ligne droite, c'est le chemin le plus court, donc où on utilise le moins d'essence ! Alors en faisant des chicanes, des épingles, des demi-tours..., on rallonge bien le chemin, donc plus de kilomètres, donc plus d'essence, donc ... !!!

PENSEZ - Y !!!

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est une question à laquelle je n'ai pas de réponse
M
Oué mais les aliens sont contre les lobbys ?! :D
L
On comprend mieux pourquoi les aliens s'amusent à détruire les champs... Ils camouflent ça sous la couverture de l'art, mais le résultat est le même !
L
Oui certes, mais les parcelles sont un peu le gagne pain de l'agriculteur, il ne va pas les vendre. Sans vouloir le défendre.<br /> Mais tu as raison, tout ça n'est peut-être qu'un complot favorisant l'achat du pétrole...
Publicité