Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
29 août 2009

Sarkozite aiguë !

Argh ! Non, ce n'est pas possible !!! Non, je ne veux pas y croire ! Et pourtant tous les signes sont là ! Les épaules qui dodelinent, le "Casse toi, pauvre con" au bout des lèvres dès qu'un pêcheur vient me parler, une envie d'envoyer les CRS sur Valérie Pécresse, une sensation d'aimer les anciennes mannequins chanteuses aphones... C'est terrible, je crois que je suis atteint !

J'ai la sarkozite ! Et aiguë en plus de cela ! Mon médecin vient de me l'annoncer alors que j'étais en train de lui parler du bonus/malus des banquiers qui ne se mettra jamais en place mais chut !, ou encore de la taxe carbone qui va être la taxe la plus injuste jamais mise en place, vu qu'elle va ruiner ceux qui habitent à la campagne (qui n'ont aucun moyen de transports en commun dans un rayon de quinze kilomètres !) et ne rien changer pour ceux qui habitent en ville (bah oui à Paris, ça sert presque à rien d'avoir une voiture, sauf pour aller en vacances, et encore !), mais qui me plaît à moi !

Bref, le médecin m'a délivré une ordonnance de gros rouge, un Pauillac, ou un Margaux, ou un médoc ! Mais faut faire attention, car trop de rouge, et on passe du Sarko au Buffet, et passer d'un côté à l'autre n'est pas de tout repos !!!

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité