Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2009

Arrêtons la haine !

Bonjour à tous !

Depuis quelques jours, on me dit : "Ouais, ton blog il est pas mal, mais y a beaucoup de haine !"... Et bien, c'est pas de ma faute si je vois plus les gens que je déteste que les gens que j'aime en ce moment !!!
Mais aujourd'hui, je vais faire un article sur quelque chose que j'ai apprécié aujourd'hui, et bien oui, il faut le reconnaître, il y a des choses que j'aime !!!
Aujourd'hui, avec des amis, j'ai fait ma première fête médiévale, et comme dirait les gens qui n'aiment pas les mots : "j'ai grave kiffé", ou encore en mode facebook : "Pouce en l'air - j'aime".
Il faut dire qu'il y avait toutes les raisons pour que j'aime, tout d'abord, j'aime l'histoire, même si je ne fais pas une fac d'histoire, mais de pharmacie (ne cherchez pas, je suis cinglé ! Et en plus, j'suis obstiné !). Et puis, il faisait beau, et assez chaud quand même, et j'étais avec des amis, donc tout allait bien !!!
Bref une fête médiévale se résume en : des tavernes, une bataille entre combattants Bourguignons (moi j'les mange !) et Armagnacs (j'les bois !!!), des activités comme la calligraphie (et j'aime comment est écrit mon prénom !), des ménestrels etc...
En un mot (mais en fait, c'est deux !) : J'aime !!!

Mister Sid

[PS : Merci à Kévin et Odile pour cet après-midi génial !]

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Allons mécréants ! Qu'à cela ne tienne, l'an prochain, nous jouterons ensemble dans la lice !<br /> Et par tous les dieux, je l'emporterai !<br /> <br /> Mortecouille
O
COPYRIGHT SUR LE BOURGUIGNON QUI SE MANGE ET L'ARMAGNAC QUI SE BOIT !!!<br /> <br /> Bonne journée oui, pouce en l'air-j'aime.
Publicité