Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
12 septembre 2009

J'ai vraiment des amis pervers !

Bonjour à tous !

Comme tout le monde le sait, les filles disent que les mecs sont des pervers... Elles n'ont pas tout à fait tort ! Enfin j'en connais pas mal qui le sont vraiment ! D'ailleurs, il faut se méfier de ce qu'on dit ! Et pour vous aider, je vous ai fait une petite liste de ce qu'il ne faut pas dire à ce genre de personnes !
Déjà, il vous faudra éviter toutes les questions en "Où ?", car la réponse est "DTC !" ! C'est une évidence, mais quand même, des fois on se fait avoir ! Alors, remplacez plutôt le "Où ?" par "Quel est le lieu ?", là, ils ne chercheront pas à vous faire chier ! :D
Ensuite, évitez également le "Comment, je dois le prendre ça ?"... Oui car l'homme pervers vous répondra sans aucun détour ! Et vous entendrez donc très rapidement cette réponse : "Bah par derrière !", ou des fois "Par devant", mais c'est moins drôle quand même...  Ou des fois, il y a des touches d'originalité "En levrette", "En missionnaire" et j'en passe ! Bref, à éviter !
Evitons le "Sortez couverts" (ou Sortons...), parce que si vous le dites parce qu'il pleut, certains le prendront autrement, et c'est pas la joie ! :D

Et j'en passe d'autres, je continuerai la liste plus tard !

Mister Sid (en manque d'inspiration et de sommeil :D)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hihi, je reconnais des gens là-dedans...
Publicité