Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Des petits textes en tous genres...
Des petits textes en tous genres...
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
2 octobre 2009

Un hôtel à Tokio ? Non, je préfère le Tokyo Yaki !

Une gâterie de Suprême Dinde
Sur lit de Campanile
C’est ce à quoi tu rêves
Depuis qu’t’es parti
A Kawazaki
Et depuis tu passes tes nuits
Au Tokyo Yaki

Les Wampas - Tokyo Yaki !

Oui pour une fois, j'ai décidé d'introduire mon article par les paroles d'une chanson, et ce n'est pas du Muse (haha !). Non mais Les Wampas iront très bien aujourd'hui ! Surtout que le titre de cette chanson partage le nom d'une capitale avec un certain groupe allemand (antithèse là, quoique, y a Scorpions quand même !) qui sort un nouvel album lundi...
Donc si vous êtes un humain, comme moi, que vous détestez les mioches qui vont se jeter à la Fnac lundi parce que "Wah put1, ia le nouvelle albom de Tokio Hotel ki va sortir !", n'allez pas dans les magasins musicaux lundi... vous risqueriez de faire un malheur...
Bref, j'ai du mal à imaginer que l'on puisse nommer Tokio Hotel, un "groupe de musique", alors que pour moi, ce ne sont que des adolescents avec des cheveux que-c'est-qu'on-comprend-pas-trop-comment-ils-ont-fait leur-coiffure, qui crachent trois accords avec une guitare, et qui chantent en allemand, une révolution depuis Nena et "99 lüftballons !", et Rammstein... Et le pire, c'est que ces énergumènes arrivent à remplir les salles avec des adolescents pré-pubères comme fans (et j'ai la preuve que ce ne sont que des adolescents qui les aiment : lorsqu'ils ont fait le Parc des Princes, ça a été un flop parce que c'était pendant les épreuves du bac...)
Alors, je m'attends à ce que certains fans passent sur ce blog, comme ceux de Mozart (l'opéra rock, pas le compositeur, qui ne déchaînent pas tant que ça les passions), et m'insultent comme j'ai eu pour Mozart d'ailleurs, mais personnellement, je m'en contrefous, car moi j'écoute de la musique au sens noble et vrai du terme et pas quelques crachats qui pourraient rappeler à nos aînés, les années 40 et Michelle qu'on a tondu en 1944, car c'était une pute à boches ! (je n'assume pas cette blague, mais je m'en fous, je la laisse quand même !!!)
Pour finir, si vous voulez voir, malgré toutes mes précautions, à quoi ressemble l'album de Tokio Hotel, y a la version anglaise et allemande qui vont sortir, et ces "Humanoïd" (titre de l'album, oué je me suis renseigné sur le titre de l'album, pas sur le contenu, car je sais que je m'attends à une atteinte aux droits de mes oreilles, et à des nausées terribles...) vont encore nous faire chier pendant pas mal de temps...
En attendant, si votre fils ou votre fille aime Tokio Hotel, et bah... c'est ballot ! J'ai une solution pour vous, mais je ne la dirai pas (pssst !!! Allez voir votre Véto, il aura peut - être une solution ! :D)

Et moi, je vais me passer en boucle "Tokio Yaki"... Uneuh gâterie de Suprêm'dinde, sur lit de Campanile...

Mister Sid !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
LoooL XD c trop nul en + le "tokio" pr le nom du gp est ac un "i" et nn un "y", c la looze ! mdr<br /> Ils auraient pas pu se trouver un autre nom ? Tokyo c réservé à la capitale du Japon ! C une honte de de se servir de la même prononciation ! bouh ! :)
Publicité